1. Préparer sa prise de rendez-vous
- Définir ses objectifs.
- Préparer son matériel : sélection des cibles, fichiers, argumentaires,.
- support d'appel.
- Qualifier ses contacts : recueil d'informations.
- Se préparer personnellement : auto-motivation, dynamique mentale.
- Planifier ses actions et organiser son emploi du temps,.
- Mettre en place un outil de travail et des codes.
2. Mener l'entretien téléphonique
- Optimiser ses attitudes.
- Savoir franchir les barrages.
- Prendre contact : faire une introduction efficace.
- Capter l'intérêt de son interlocuteur par une accroche adaptée.
- Utiliser les bonnes techniques de traitement de l'objection.
- Argumenter et conclure.
3. Faire le bilan et assurer le suivi
- Faire le bilan de ses appels et identifier ses axes de progression.
- Centraliser les informations et mettre à jour les fiches de suivi.
- Mettre en place un outil de suivi des relances téléphoniques.
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Un savant mélange entre conceptuel et concret, pour une compréhension optimum
et surtout des formations où chacun est acteur