Infos Pratiques |
Durée : 1 jour(s) Prix : € HT / jour en inter Entreprise |
Votre Formateur | |
---|---|
![]() |
Après des études supérieures de commerce à l'IESEG School of Management, j'ai exercé pendant 22 ans des responsabilités dans le Contrôle de gestion et l'Audit Interne au sein de PHILIPS, VEV PROUVOST, BONDUELLE, PIMKIE et BOULANGER. La création et la direction d'une filiale B2B du groupe BOULANGER, B FOR PRO, pendant 3 ans, m'a permis de définir et mettre en place la stratégie et les plans d'actions commerciaux pour développer rapidement ce nouveau marché : définition de l'offre et de la cible, positionnement marketing, animation d'équipes de vente, partenariats, prospection directe, opérations d'e-marketing. Indépendant depuis Octobre 2011, je forme et j'accompagne dans leurs prospections commerciales les dirigeants et salariés des entreprises de B2B, qu'ils aient ou non une formation et une expérience dans le domaine commercial. |