Richesses
Humaines
Catalogue
Financement
Constellation
Espace Client
Relation Client
L'agressivite En Situation D'accueil - La qualité de service en toutes circonstance
Infos Pratiques
Durée : 2 jour(s)
Prix : 475 € HT / jour en inter Entreprise
Objectifs
Face à la montée des incivilités et de l'agressivité, cette formation apporte les outils pour rester serein tout en maintenant la relation client en situation d'accueil physique et téléphonique. • Mieux se connaître en situation d'agressivité. • Développer son savoir-être en situation d'accueil • Avoir des outils concrets pour gérer l'agressivité d'autrui. • Mieux communiquer en situation de stress relationnel.
Devis immédiat
Stage ajouté à votre liste
Calendrier Lille (la Madeleine)
Janvier
Février
Mars
trop tard
19 - 20
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
trop tard
9 - 10
Décembre
2021
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
1. Comprendre les enjeux de la relation client à l'accueil.
2. Définir le stress et l'agressivité, leurs mécanismes et conséquences.
3. Connaître ses réactions physiologiques et émotionnelles en situations d'agressivité.
4. Maîtriser les ressources dont on dispose pour lutter contre le stress
- Posture et respiration ventrale, gestion des émotions, lâcher prise.
5. Mettre en oeuvre des techniques de désescalade
- Pour gérer l'agressivité d'autrui et la méthode E.R.I.C pour solutionner le problème.
6. Maîtriser la communication non verbale et l'écoute active.
7. Créer un relationnel positif grâce aux techniques d'affirmation de soi
- Savoir dire non, faire une demande, faire et recevoir une critique.
8. Donner des signes de reconnaissances positifs.
9. Maîtriser l'agressivité lors de l'accueil téléphonique.
10. Etablir un plan d'action personnalisé.
Des formations interactives en petit groupe
Un savant mélange entre conceptuel et concret, pour une compréhension optimum
et surtout des formations où chacun est acteur
Votre Devis en quelques étapes

Les participants

Nombre d'apprenant(s)

-
+
Valider
Récapitulatif de votre demande
pas encore d'avis publié sur cette formation
Swing Academy est une plateforme innovante qui permet de prendre très rapidement un RDV en ligne de 30 minutes avec un de nos formateurs experts, à distance.
Je lance la recherche sur SwingAcademy
Votre Formateur  
J'ai 47 ans et j'anime des formations depuis 12 ans. J'accompagne les personnes et les équipes dans le but de gagner en sérénité, d'harmoniser leurs relations et d'être plus efficaces. Je m'intéresse également beaucoup à l'apprenance, c'est à dire aux dispositions affectives et mentales favorables au processus d'apprentissage. Mes passions sont le yoga, les arts martiaux et la méditation.
Relation Client
L'agressivite En Situation D'accueil - La qualité de service en toutes circonstance
Envoyer
Votre message est envoyé